Voici un lien vers une vidéo qui a été diffusé sur une télévision Suisse le 8 mars 2012.

On y voit Carole de Suisse (son blog est dans mes liens), qui témoigne de son long parcours en enfer des psychotropes, mais qui s'est sevré depuis 3 ans et demi, et continue son combat contre le fléau des antidépresseurs, anxiolitiques et neuroleptiques prescrits à tour de bras par les médecins !! C'est grâce à elle que j'ai découvert que j'étais dépendante au Stilnox, et que les symptômes que je subissais venaient bien du médicament, et des mini-sevrages que je m'infligeais à chaque prise de Stilnox même ponctuellement.

Elle est également très présente sur le forum d'entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères. Je ne la remercierais jamais assez d'avoir été présente et de m'avoir aidé quand je n'allais pas bien au moment où j'étais le plus mal, mais aussi de m'avoir ouvert les yeux sur ces médicaments dangereux pour la santé.

Vidéo de l'émission "La molécule qui rend fou"

En espérant qu'un jour, la vérité sur ces drogues éclate au grand jour. Je suis maintenant à quelques mois d'un sevrage long et difficile. Le maître-mot pour un sevrage réussi est : patience et persévérance.

PS : témoignage de Carole de Suisse => http://www.psychotropes.info/furax/partie-1.html

Son blog = > http://www.psychotropes.info/