Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méfaits des benzodiazépines et des somnifères, dépendance et sevrage
18 août 2012

Fin de mon sevrage

Bonjour,

Cela fait exactement 3 semaines que j'ai fini mon sevrage du lysanxia. Mon sevrage aura duré 9 mois.

C'est une vraie victoire !!

Je suis donc en post-sevrage et les symptômes sont les suivants : grosse fatigue, tête qui me serre, des palpitations (qui vont et qui viennent), des crises d'angoisse. Le 5ème jour, j'ai eu une crise de colère/rage, avec dépersonnalisation / déréalisation (impression de ne pas me reconnaître dans le miroir, c'est assez déstabilisant j'avoue!). J'ai des douleurs articulaires dans la main droite (le pouce et petit doigt) et aux cervicales.

Bon courage à ceux qui décident de se sevrer ! On peut s'en sortir, j'en suis la preuve. Il faudra me torturer maintenant pour m'administrer des benzos, ou un quelconque médicament psychotrope !!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur le forum d'entraide aux benzos, ce forum a été une bénédiction pour moi. Je pense réellement que je ne m'en serais peut-être pas sortie sans ce forum. J'embrasse donc les membres qui m'ont soutenu quand je suis arrivée complètement paniquée : Michel, Carole de Suisse, Fanfan, Maori, Frédérique, Catherine, Pierrette, JM, et bien d'autres...

A tous ceux qui croient que c'est purement psychologique : je ne suis pas malade, on m'a rendu malade, et je guéris depuis que je n'en prends plus !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà bonjour un an après arrêt zolpidem 6 mois d utilisation enfer sur 6 mois... Aujourd hui toujours contraction du cou antérieur nuque.. Des points névralgiques thorax brûlures.. Etc.. Poids yo-yo... Mal partout çà va çà vient... A kandy çà s arrete
Répondre
M
merci vous etes vraiment gentille je vous assure ju pas bien du tout j'ai mal de crane et étourdissement en ce moment et ma tete qui me dit ta tension est haute tu vas faire un abc ce soir franchement ju pas bien j'ai peur car tension eleve c'est pas bon et j'ai jamais vu sur un forum que l haret du lexomil provoque tension haute?? ça me fait peur j'ai 4 enfant bas âge le dernier est ne 13 juin 2016 avec complication et moi ju comme déjà mort la peuve ma femme est chez ça mere ju seul car on va demeneger dans 2 semaines voila merci beaucoup j espère guérir et pas être devenu hypertendu a vie
Répondre
M
bonsoir merci d avoir repondu je sors des urgence 16/9 tension il me dise c'est anxieter et stresse il me disent de reprendre lexomil et arrêter plus tard je suis chez moi ju rentrer après avoir parler avec le psy lava un jeune gentil mais qui connait rien il me dit reprendre lexo au moin 6 mois la ju chez moi j'ai les mains froide et angoisse et mal a la tete j'ai peur pour ma tension
Répondre
V
Bonsoir à tous,<br /> <br /> J'en suis à 8 semaines de mon sevrage aux lexomil ! Bien sûr des symptômes on disparu mais d'autres sont tjrs là et tjrs aussi forts. Les crises d'anxiété les palpitations les phobies et ces vertiges ! Je n'en peux plus de ces vertiges !<br /> <br /> help avez-vous les uns les autres connus ça et qu'avez-vous fait pour y remédier ?<br /> <br /> Un sevrage brutal c'était une erreur meme si Certainement j'avance ! <br /> <br /> J'ai désormais des crises de larmes et j'ai l'impression de déprimer sérieusement !<br /> <br /> Peut être devrais-je reprendre mon lexomil et recommencer le sevrage de manière douce !<br /> <br /> Je sais plus mais ce que je sais c'est que moralement c'est dur !<br /> <br /> A vous lire <br /> <br /> Vejy
Répondre
P
Bonjour je suis décidée a en finir de mon quart de lexomill tous les matins et mon stilnox tous les soirs depuis 20ans ...j'avais des vertiges tout le temps, au point de redouter de sortir de la maison , la vue trouble et j'en passe .Total j'ai eu le courage d'aller en addictologie a l’hôpital de ma ville , j'ai eu un super accueil et une prise en charge par toute une équipe médicale , je suis maintenant au valium en cachets total 15mg le soir , j'ai jété tous le reste et pourvu que ça continu j'ai rétrouvé la pêche plus de vertiges , de jambes coupées , d'envie de dormir dans la journée un plaisir !! Je consulte dans 15 jours pour faire le point mais je vais faire un sevrage lent pour être certaine d' éliminer ces drogues poisons qui me pourrissaient la vie J'avais essayé seule en grattouillant les cachets que je prenais a la lime a ongle mais fisco .Alors courage allez voir des gens compétant et pas préssés de se débarrasser de vous et ça va marcher !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité