Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méfaits des benzodiazépines et des somnifères, dépendance et sevrage
18 avril 2017

Pause

MISE A JOUR 01/12/2017 :

CE BLOG EST EN PAUSE, POUR TOUT BESOIN DE CONSEILS INSCRIVEZ-VOUS SUR LE FORUM : http://benzo.forumactif.org

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!

 

Bonsoir,

Après m'être sortie du cercle vicieux des benzodiazépines, je viens d'être diagnostiquée avec une maladie : l'endométriose.

Je vais donc devoir faire une pause avec le blog, et me concentrer sur ma maladie et mon bien-être. 

Si vous avez des questions ou besoin de conseils, je vous invite à vous connecter au forum :

Bienvenue

Forum d\'entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

http://benzo.forumactif.org

 

Surtout n'arrêtez jamais de croire que vous pouvez vous sortir de l'enfer des psychotropes, il suffit d'une bonne méthodologie et de se battre. 

17796103_10155089544523830_7847542731332515646_n

Après l'arrêt, jetez tous vos médicaments, et ne soyez jamais tenté, car on peut vite re-plonger. 

La vie en vaut la chandelle ! N'abandonnez pas. Prenez le temps de vous remettre. 

Je vous souhaite à tous plein de courage dans vos sevrages et post-sevrages.

Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
B
Bonjour bbhepar !<br /> <br /> Merci pour tous vos témoignages sur votre parcours pour lutter contre les benzodiazépines. Vous vous souvenez peut-être de moi. Vous avez eu tellement d'écrits suite à vos publications ! Je suis sur le site que vous recommandez mais pas de solution pour moi car le tranxène est en poudre donc impossible pour la titration. Je subis donc les douleurs en espérant qu'elles disparaissent un jour et que mon doc ne m'a pas mis en sevrage prolongé suite à sa mauvaise gestion de la descente et pourvoir ainsi continuer la descente. Dommage qu'en France, les dégâts faits par les BZ soient minimisés et même non admis.<br /> <br /> Je vous souhaite de bien vous faire soigner pour votre endométriose. Ma cousine s'en est sortie. Elle est pleine de joie aujourd'hui ! Courage (vous en avez) et vous avez raison, concentrez-vous sur votre maladie !<br /> <br /> Je retiens de vous l'adage suivant : aider les autres, c'est s'aider soi-même.<br /> <br /> Continuez à vous battre. Ne perdez jamais espoir. Vous l'avez dit si souvent et c'est vrai : ne jamais baisser les bras ! La vie réserve tant de beaux moments ! Elle vaut le coup de se démener pour elle ! Bien amicalement !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité